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Réalisations
Projet : GCT
Pays : Tunisie
Date : 2012
Descriptif :
Remise en état du rotor de rechange de la turbine de la soufflante de l'usine de Skhira :
- Le contrôle magnétoscopique et géométrique du rotor.
- Le sablage fin en microbille de verre.
- La vérification et remise à la cote avec chromage des soies et des portées de garnitures.
- La reprise et le contrôle des pistes sous capteurs.
- Le dressage et galetage des faces du collet buté.
- L'équilibrage à basse vitesse sans accessoires.
- L'équilibrage à basse vitesse avec accessoires.
- Démontage et montage de quelques léchettes.
Montage de paliers et alignement de la turbine à vapeur de la ligne Sulfurique A de l'usine de Skhira.
Équilibrage de l'accouplement et de diagnostic vibratoire sur site de la ligne de la turbosoufflante de la ligne A Sulfurique de l'usine de Skhira.
Remise en état du plan de joint du Groupe Turbo Alternateur de l'usine de Skhira.
Chromage des soies, contrôle non destructif et équilibrage de pignons de l'usine de Skhira.
Contrôle Non Destructif et équilibrage de trois pignons de réducteurs de l'usine de Skhira :
- Le CND des pignons réducteurs.
- Equilibrage des pignons avant montage du manchon.
- Equilibrage des pignons après montage du manchon.
- Assistance au montage des manchons et contrôle géométrique.
CND de réducteurs de turbomachines des usines du GCT de GABES.
Équilibrage à basse vitesse au grade 2.5 du rotor GTA 31351 de l'usine DAP :
- Préparation du rotor pour l'équilibrage.
- Confection d'un caisson de chauffage pour montage sur tour.
- Redressement à chaud de la flèche du rotor pendant quatre jour de rotation continue.
- Confection des masselottes en tungstène aux dimensions requises.
- Confection de montages et accessoires pour équilibrage à chaud (adaptation caisson et entrainement par joints de cardon).
- Equilibrage à basse vitesse et à chaud pendant trois jours de rotation continue et correction du balourd.


